Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/46/d301025129/htdocs/clickandbuilds/UnionCentristePaysdelaLoire/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5684
La santé pour tous et partout : 300 000 € de subvention pour la Maison de Santé de Candé | Union Centriste Pays de la Loire
Sélectionner une page

Dans le cadre du Plan régional d’accès à la santé, la Commission Permanente du Conseil Régional a décidé, le 25 mai, d’affecter une aide de 300 000 € pour la création d’une maison de santé pluri professionnelle à Candé. Le projet est porté par la Commune de Candé mais il concerne l’ensemble du bassin de vie car les communes limitrophes n’ont pas de professionnels de santé.

Pour Patricia MAUSSION, conseillère régionale, « ce projet traduit la volonté régionale d’une santé pour tous et partout »

Ce projet contre la désertification médicale est construit avec 1034 m² de bâtiment, fédérant 6 cabinets de médecine générale, 3 cabinets infirmiers, 1 cabinet de podologie, 4 cabinets de kinésithérapie, 3 cabinets d’orthophonie, 1 salle de réunion, avec kitchenette, des salles communes (salle de soins, salle de garde, secrétariats, studio). Sont également prévus 2 cabinets dans des locaux séparés du bâtiment principal : 1 cabinet de psychologue et 1 cabinet d’ostéopathie.